Une autre belle journée, on aime voir le verre à moitié plein: un peu de pluie, un peu de soleil, majoritairement quelque part entre les deux…. comme au Québec finalement!
La mission d’aujourd’hui visait à se rendre à la ville de Vannes, pour notre 3e camping. On roule sur des routes, mais on aime autant que possible prendre les pistes cyclables qui sont représentées par une ligne pointillée sur les cartes. C’est donc dans la préparation qu’apparaissent les fameux pointillés pour déterminer le chemin à prendre. Toutefois, ces derniers ne doivent pas être pris pour acquis…on ne sait jamais sur quoi on va tomber! La cohésion dans une équipe, il faut la créer! Merci pointillés!
Pendant ce temps… Yannick cherche le trou qui dégonfle son matelas depuis 4 longues nuits. Vous expliquer ce sentiment si fort de victoire après l’avoir trouvé…que dis-je…LES avoir trouvés est trop difficile, il fallait être là!
On termine la journée avec le traditionnel rendez-vous de préparation pour la journée qui suit. Celui-ci a été particulièrement plaisant, tout le monde a raconté son point fort de la journée. Mention spéciale à Alexe et Françis qui sont restés coincés dans des toilettes un après l’autre, dans des cabines différentes. On s’explique encore mal le fonctionnement des poignées, mais un grand merci à la trousse mécanique de Céciliane pour les avoir sauvés!
Merci encore et toujours de nous suivre! Nous avons besoin de vous! 🙂 On part vers La Pointe du Talud!
Vous semblez être une gang de débrouillards,bravo
C’est une réel plaisir de vous lire! Merci de prendre le temps de nous partager cette belle aventure!
Et hop un petit peu de vélo de montagne…. ça change le mal de place lorsque après des kms tu as l’impression d’avoir oublié de mettre des cuissards. Un plaisir de vous lire.
Lâchez pas vous êtes des machines!
Après votre trip ….direction Compostelle ?
Hahahah pas tout de suite…on va se reposer les grands fessiers avant! Merci Coco! <3
Allô tout le groupe,
À voir vous faces réjouîtes et guillerettes sur les photos ça semble bien aller. Profitez au max de votre voyage et ne vous en faites pas, la météo au Québec est pas bien mieux (faisait 8°c ce matin…).
À Simon «The gripman» Houle, Yan «Big chief» Deroy et Émilie «The rookie» Charbonneau, rappelez-vous toujours cette célèbre citation d’un sage pas mal plus fin que nous: «Il ne faut pas confondre manque de peau et pénurie de récipient». Je sais pas exactement ce que cela veut dire mais ça sonne toujours bien…
On lâche pas.
Dédé
André Bouchard… tu nous manques! Mais la saine vache nous suit pour nous rappeler ta sage présence et nous aider à comprendre tes sages paroles!
Amen!