L’avancement des préparatifs de départ sont à l’image du Défi 12h de Spinning qui a eu lieu le 7 mai dernier au Cégep: les profs derrière les étudiants.

Pour la petite histoire, lors de la journée nationale de l’activité physique, un défi de spinning de 12h à relais a été organisé au Centre Sportif. L’équipe « Les Cyclo-Aventureux » formé d’étudiants participant au projet ont remporté le titre convoité par 12 équipes. Qui a fini deuxième, me demandez-vous ? Les profs d’éducation physique… Nous ne serons pas sans rappeler ce douloureux moment pour nos âmes de profs compétitifs lorsque les « jeunes » auront la langue à terre.

Ainsi donc, Yan et Jérôme qui termine leur mise en boîte alors que les étudiants ont déjà complété le tout il y a une semaine de cela.

Départ dans moins de 24h !

image2 image3 image1