Ce prochain billet de blogue a été rédigé par un groupe d’étudiantes. Sans aucune censure du personnel encadreur.

Cette chronique concerne un jeune cyclo-touriste en particulier. Il s’agit d’ailleurs du plus jeune de la troupe. Du haut de ses 17 ans, Édouard est tout un personnage. Le garçon aux casquettes, il en a d’ailleurs acheté deux lors de ce périple n’a pas froid aux yeux. En effet, ce jeune homme a eu le courage de passer la majorité de son temps (peut-être même tout son temps) entouré de jeunes et belles femmes.

Le chanceux partageait même une tente avec deux aventurières. Nous avons émis une hypothèse quant à cette recherche constante d’être entouré jour et nuit par la gente féminine.

Édouard étudie à l’École Nationale d’Aérotechnique, le campus d’Édouard-Montpetit où la population féminine représente moins de 10%. Ainsi, comme il côtoie très peu de filles dans son quotidien, il a voulu combler ce vide en s’intégrant à notre groupe. C’est pour cela que nous avons nommé notre gang de plusieurs manières: «Édouard et ses femmes», «Édouard et ses chicks» et finalement «Édouard et ses chips». Eh oui: notre jeune cyclotouriste s’est avéré être un véritable foodie. D’une main il transporte une boîte de conserve contenant de délicieux raviolis du Chef Boyardee, de l’autre il tient fièrement ses Pringles.

Sans oublier les délicieux sachets de Sidekicks et ses Cocopuffs (format familial) qui le suivent partout attaché à son porte-bagages.

Une chance que nous étions là pour lui rappeler l’importance de manger des fruits et des légumes qu’il s’amusait d’ailleurs à nous voler lorsque nous les laissions sans surveillance.

De rien, Édouard! 🙂