Bonjour à vous !

Nous sommes présentement à moins de 60km de Barcelone, dans la ville de Blanes qui se trouve le long de la Costa Brava. Si on était au tour de France, la journée d’aujourd’hui aurait été qualifiée “d’étape de montagne”. La chaleur commence à être facteur très influent sur notre rendement, nous essayons de débuter les journées le plus tôt possible.

imageimageimage

Il ne nous reste plus qu’à s’assurer que la mer méditerranée demeure à notre gauche (rappelons nous que tous n’ont pas les mêmes talents de navigation) et longer la côté jusqu’à Barcelone. Mais contrairement à nos confrères du tour de France, il n’y aura pas de champagne en roulant. Ni d’EPO, d’ailleurs.

imageimageimageimage

À l’aube de notre arrivée à destination, le moral est trouble est évidemment au mieux. Parmi les plans des prochains jours il y aura notamment un match de la coupe du monde de soccer impliquant l’Espagne vendredi soir. Plusieurs personnes risquent de mettre à l’épreuve leur résistance à la fatigue ce soir (et nuit) là !

Finalement, au chapitre mécanique, la lutte est à son plus fort puisque Karine C. a rejoint Simon P. au sommet du classement. La première place est en réalité partagée par trois personnes puisque Sara B. y est allée d’une impressionnante performance de 3 crevaisons lors des 3 derniers jours. La marque de 4 ananas est donc la référence pour le moment.

La suite demain !