La suite de l’article Cyclo-Anecdotes.

En rafale:

9) Surf Report: nos espions signalent que tous les cyclo-surfers des Morro Bay se sont fait brasser la cage pas mal. Beaucoup d’eau a été bu ! Par contre, il semblerait que Jasmin fût le “plus-moins-pire”, genre bon même !

imageimageimage

 

10) Tous étaient au fait de l’écart grandissant entre les riches et les pauvres aux Etats-Unis. Après deux semaines, le phénomène est omniprésent, particulièrement dans les villes importantes. Les camps improvisés pour gens sans domiciles sont si nombreux que ça en devient malaisant.

11) Les journées de repos doivent être bien meublées. Scène typique de lunch à la buanderie. Si la-dite buanderie offre un réseau internet sans fil, c’est le jackpot !

image

11) Notre passage sur la route 154 (voir article précédent) nous a fait gravir de Col San Marco pour revenir sur la côte. Pour ceux qui suivent le tour de France, il aurait été proche d’être coté “hors-catégorie”. Mais comme il y a toujours des récompenses, la vue était absolument magique alors que nous étions à un certain moment plus haut que les nuages.

image imageimage

11) La surprenante ville de Solvang se veut être un repaire danois californien. Des moulins, des drapeaux du Danemark et beaucoup de boulangeries. Évidemment, entre 2 changements des 39 crevaisons, nous avons goûté à quelques saveurs locales. Un peu plus dans le cas de Yan. Tout ce que nous pouvons dire, cest que nous vous recommandons fortement une visite de Solvang. Idéalement avec l’estomac vide et si vous n’êtes pas diabétique.

imageimage

 

La suite bientôt !